FAQS

FAQS

 

Les produits Vileda® sont offerts dans la plupart des magasins de grande surface, les épiceries, les quincailleries et en ligne. Cliquez ici pour accéder à notre liste de détaillants complète.
Nous nous engageons à offrir des produits de qualité supérieure à nos clients. Les produits Vileda® sont garantis contre les défauts de matériaux ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date d'achat. Pour toute question concernant la garantie des produits, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle ici.
Vous pouvez obtenir certaines pièces de produits Vileda® directement auprès de notre service à la clientèle. Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire.
La microfibre est un matériau très absorbant et très efficace pour éliminer la saleté et la graisse. Les têtes de vadrouilles en microfibre Vileda® sont également lavables à la machine et réutilisables.
Les têtes de vadrouille en microfibres Vileda® sont composées de millions de minuscules fibres. Ces microfibres extra-fines capturent efficacement la saleté. Lorsqu’elles sont en contact avec de l’eau, elles se relâchent, ramassent physiquement la saleté et éliminent plus de 99 % des bactéries. Et ce, sans avoir recours à des produits chimiques nocifs. Avec de l’eau du robinet, notre microfibre élimine les deux bactéries domestiques les plus courantes, soit la E. coli et la Staph. Aureus, sur les planchers de bois franc et les tuiles de céramique préfinies, tel que testé par un laboratoire indépendant accrédité.
Nous recommandons de remplacer la recharge de votre tête de vadrouille tous les 3 mois. Cependant, cette fréquence peut varier selon vos habitudes de nettoyage. Pour vous assurer de la remplacer adéquatement, nous recommandons de la changer chaque saison. CONSEIL : Gardez une recharge à portée de main afin d'être toujours prêt pour le prochain dégât.
Les traces sont causées par des résidus d’un produit chimique. Veuillez suivre les instructions de votre produit nettoyant et de votre vadrouille. Assurez-vous que votre solution de nettoyage ne soit pas trop concentrée et n’utilisez jamais d’assouplissant pour laver les recharges de vadrouille.
La structure en triangle rouge et le connecteur de la recharge RinseClean sont plus petits que la EasyWring, mais les franges en microfibre de la vadrouille RinseClean sont plus longues afin d’offrir la même efficacité de nettoyage et une maniabilité plus optimale pour atteindre les espaces restreints.
Rincez et videz le réservoir d'eau propre après chaque usage. Laissez sécher à l'air libre en laissant le bouchon de remplissage bleu et la valve d'écoulement rouge ouverts.
Nous vous expliquons comment faire dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9MaQdOsL8CM&t=1s
La tête de vadrouille en microfibres ProMist® MAX peut être utilisée avec votre solution nettoyante préférée. Il suffit de remplir la bouteille d'eau et d'ajouter 2 c. à thé de la solution. Nous vous déconseillons d'utiliser de l'eau de Javel ou de la cire avec votre ProMist® MAX.
Oui, nous avons créé des vidéos de démonstration ainsi que des vidéos de conseils utiles pour vous faciliter la vie avec nos produits. Vous pouvez regarder nos vidéos de produits sur la chaîne YouTube de Vileda®. Abonnez-vous à la chaîne pour être informé en premier de l'ajout de nouvelles vidéos !

a brand of FREUDENBERG