CA_blog_refills_header

PASSEZ AU NETTOYAGE ÉCOLOGIQUE AVEC DES RECHARGES DE VADROUILLE RÉUTILISABLES

PASSEZ AU NETTOYAGE ÉCOLOGIQUE AVEC DES RECHARGES DE VADROUILLE RÉUTILISABLES

13 JUIN 2022

Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour remplacer vos anciens accessoires d'entretien ménager et vos habitudes de nettoyage pour des solutions plus durables. Choisir des recharges de vadrouille réutilisables plutôt que des tampons jetables est un moyen simple et économique de commencer. Les recharges de vadrouille réutilisables de Vileda® sont idéales pour nettoyer les petits et gros dégâts dans la maison. Elles sont lavables, réutilisables et conçues pour durer. Adoptez les recharges réutilisables pour vadrouille et sentez-vous bien de faire votre part pour l'environnement.

CA_blog_refills_textimage1

Réduisez vos déchets avec des recharges de vadrouille réutilisables

Utiliser plus d'accessoires recyclables et réutilisables pour votre ménage quotidien peut vous aider à vivre plus écologiquement, car vous réduisez vos déchets. En remplaçant vos tampons de vadrouille jetables par des recharges réutilisables, vous contribuez à la santé de notre planète.

La vadrouille standard requiert des tampons en plastique à usage unique. Un tampon jetable permet de nettoyer une ou deux pièces de votre maison. Une fois le nettoyage terminé, ils sont jetés à la poubelle et finissent dans les décharges.

Les tampons en plastique à usage unique vont de pair avec les solutions de nettoyage chimiques. Les produits chimiques ne sont pas écologiques et ils sont présentés dans des bouteilles en plastique non rechargeables que les gens jettent une fois vides.

Les recharges pour vadrouille à jet ProMist® MAX et vadrouille à essoreuse EasyWring™ RinseClean™ de Vileda® sont des alternatives écologiques aux tampons jetables. Lavables à la machine (pas d'eau de javel, s'il vous plaît.) et réutilisables, ces recharges de vadrouille peuvent être suspendues pour sécher et utilisées encore et encore. Pour un ménage régulier, vous ne devez les remplacer que tous les trois mois.

Il existe une autre façon dont les recharges de vadrouilles ProMist® MAX et EasyWring™ RinseClean™ font du bien à notre planète. Elles ne requièrent pas de solutions de nettoyage chimiques. Les deux vadrouilles éliminent 99% des bactéries avec de l'eau seulement.* Elles éliminent donc le besoin de bouteilles en plastique remplies de produits chimiques nocifs.

CA_blog_refills_imagetext2

Les recharges de vadrouille réutilisables vous font économiser de l'argent

Aider la planète et réduire vos dépenses en produits de nettoyage, ça semble trop beau pour être vrai? Ce n'est pas le cas si vous optez pour des recharges de vadrouille réutilisables.

Les tampons à usage unique des vadrouilles standard ne nettoient généralement qu'une seule pièce avant de devoir être remplacés car ils ont atteint leur absorption maximale. Résultat: si vous nettoyez deux pièces de votre maison par semaine, vous utiliserez plus de 100 tampons jetables par an. De plus, les tampons jetables sont coûteux et acheter plus de 100 tampons par an peut vite monter en prix.

En passant aux recharges de vadrouille en microfibres réutilisables de Vileda®, vous économiserez de l'argent et des déplacements au magasin. Avec notre recharge de vadrouille à jet ProMist® MAX et notre recharge de vadrouille à essoreuse EasyWring™ RinseClean™, vous pouvez simplement laver et sécher vos surfaces puis réutiliser le tampon au lieu de le jeter et d'en acheter de nouveaux. Et comme vous n'avez pas besoin de solutions nettoyantes chimiques pour nettoyer efficacement, vous n'aurez pas à acheter de bouteilles de remplacement.

Ne craignez plus le grand ménage avec nos recharges de vadrouille réutilisables

Il arrive à tout le monde de renverser des liquides. Les parents et les propriétaires d'animaux savent combien des petits accidents peuvent devenir de gros dégâts. Pour le nettoyage de grandes surfaces, les vadrouilles jetables ne permettent pas de laver efficacement une aussi grande surface ni d'absorber autant de saletés que les vadrouilles en microfibres réutilisables.

Une recharge de vadrouille à jet Vileda® ProMist® MAX est tout ce dont vous avez besoin pour vous attaquer aux gros dégâts dans les grands espaces. Avec ses milliers de microfibres pour absorber la graisse et la saleté et une zone de récurage pour les taches plus tenaces, tout ce que vous avez à faire est de la laver et de la sécher lorsque vous avez terminé.

Pour nettoyer encore plus de dégâts, la vadrouille à essoreuse EasyWring™ RinseClean™ et la recharge vadrouille EasyWring™ RinseClean™ facilitent votre vie. Grâce au système d'essorage rotatif sans les mains et les deux réservoirs pour eau propre et eau sale, vous pouvez rincer, essorer et conquérir le prochain espace.

Astuce de pro: Pour éviter de propager les bactéries d'une pièce à l'autre, attribuez une recharge de vadrouille par pièce. Lorsque vous avez terminé de nettoyer une pièce, mettez la recharge sale au lavage et fixez-en une propre à votre vadrouille pour continuer votre ménage.

Remplacez vos tampons jetables par des recharges de tête de vadrouille réutilisables pour faire une différence écologique sur notre planète. Découvrez nos recharges réutilisables ici.




*Élimine plus de 99 % des bactéries courantes comme la E. coli et le staphylocoque doré sur les planchers de bois franc préfinis et les céramiques avec l’eau du robinet. Testé en laboratoire indépendant accrédité.

a brand of FREUDENBERG