Un nettoyage continu,

du début à la fin.

Système de vadrouille et

d'essoreuse rotative

EASYWRING

RINSECLEAN

Révolutionnez la façon dont vous nettoyez vos planchers. La vadrouille rotative EasyWring RinseClean est dotée d’un système innovant à deux réservoirs qui sépare l’eau sale de l’eau propre pour que vous puissiez nettoyer avec de l’eau propre en continu*.

mains libres

toutes les surfaces de sols durs

recharge en microfibres

l’eau propre en continu

Nettoyez avec l’eau propre en continu*

Sépare l’eau propre de l’eau sale

Le système à deux réservoirs d’eau vous permet de nettoyer avec de l’eau propre pendant que vous passez la vadrouille

Essorage mains libres

Notre pédale intégrée permet d’essorer facilement sans se pencher et d’obtenir le niveau d’humidité souhaité

Élimine plus de 99 % des bactéries avec de l’eau seulement*

Nos têtes de vadrouille utilisent la magie des microfibres pour éliminer plus de 99 % des bactéries avec de l’eau seulement*, ce qui constitue un moyen sûr et durable de nettoyer tous les planchers

“À travailler sur la vadrouille EasyWring™ Rinse Clean™ m’a montré à quel point nos consommateurs sont importants pour nous aider à améliorer constamment nos produits. Nous avons entendu leurs préoccupations en matière de nettoyage, et nous avons donc fabriqué un produit facile à utiliser qui vous assure un nettoyage continu avec de l’eau propre.”

Sabine B., INGÉNIEUR R&D

Découvrez une toute nouvelle façon de nettoyer !

Découvrez notre système de nettoyage le plus avancé à ce jour. Une véritable révolution dans le domaine du nettoyage des planchers. Regardez ci-dessous comment le système à 2 réservoirs fonctionne.

Recharge en microfibre nettoie en profondeur

  • Se glisse aisément dans les coins et sous les meubles
  • Délogeant et absorbant la saleté et les germes
  • Lavable et réutilisable, la tête de vadrouille élimine plus +99 % des bactéries en utilisant que de l’eau*
  • Pour de meilleurs résultats, remplacez votre recharge à chaque saison
  • Réservoirs d’eau propre et d’eau sale séparés, de sorte que vous utilisez de l’eau propre lorsque vous passez la vadrouille.
  • La tête de la vadrouille 100 % microfibre élimine plus de 99 % des bactéries en utilisant que de l’eau*.
  • Essorage facile et mains libres pour obtenir le niveau d’humidité souhaité sans avoir à se pencher. L’essorage est activé par une pédale de haute qualité.
  • Le design triangulaire de la tête de la vadrouille permet de nettoyer facilement en profondeur dans les coins et sous les meubles.
  • Recharge lavable à la machine et facile à changer.
  • Manche télescopique pour régler la hauteur et étendre la portée.
  • Idéal pour tous les types de sols – bois, carrelage, stratifié et linoléum.
  • Lavable à la machine ou à la main à l’eau chaude. Ne pas javelliser ou utiliser d’assouplissant. Faire sécher à plat. Pour de meilleurs résultats, remplacez votre recharge à chaque saison.
  • Rangez le seau dans un endroit sec. Ne pas exposer aux rayons du soleil.

Oui, la recharge de la vadrouille est lavable à la machine à 60°C / 140°F et est réutilisable.

  • Pour commencer, mouillez la vadrouille dans le réservoir de rinçage, essorez-la à l’aide de l’essoreuse activée par la pédale et nettoyez le plancher.
  • Après avoir passé la vadrouille sur une partie du plancher, insérez et agitez la vadrouille sale dans le réservoir de rinçage de l’eau propre. La tête de la vadrouille en microfibres absorbera toute l’eau propre de ce réservoir.
  • Déplacez la vadrouille humide vers l’essoreuse pour faire sortir l’eau sale dans le seau situé en dessous.
  • L’eau propre remplira automatiquement le réservoir de rinçage pour un nettoyage frais à chaque fois.

La vadrouille RinseClean est spécifique au système RinseClean. Pour remplacer la tête de la vadrouille, assurez-vous d’acheter les recharges bleues et blanches qui sont spécialement conçues pour le RinseClean. Les vadrouilles blanches standard sont conçues pour l’EasyWring uniquement et ne conviennent pas au RinseClean.

Un réservoir d’eau propre plein peut nettoyer jusqu’à 860 pieds carrés/80 m². Le réservoir d’eau propre plein contient 6 litres d’eau.

Le système RinseClean est idéal pour tous les planchers*, y compris les planchers de bois, le carrelage, le stratifié et le linoléum (*excluant les planchers non scellés).

L’essoreuse pratique à mains libres vous permet d’essorer la vadrouille jusqu’au niveau d’humidité souhaité sans avoir à vous pencher ou à vous mouiller les mains.

Oui, le système RinseClean est idéal pour tous les sols*, y compris les planchers de bois, le carrelage, le stratifié et le linoléum (*excluant les planchers non scellés).

Lorsque vous passez la vadrouille sur des planchers de bois, faites tourner la vadrouille quelques fois de plus pour réduire la quantité d’eau.

L’essoreuse mains libres vous permet d’essorer la vadrouille jusqu’au niveau d’humidité souhaité sans avoir à vous pencher ou à vous mouiller les mains.

Assurez-vous que le levier rouge est bien fermé (enfoncé) lorsque vous remplissez ou nettoyez le réservoir d’eau propre. Utilisez de l’eau pour nettoyer le réservoir. Une fois le réservoir nettoyé, videz toute l’eau restante en le basculant à l’envers et en versant le reste de l’eau par l’orifice de remplissage. Une fois le réservoir rincé et vide, ouvrir le levier rouge et le bouchon bleu peut permettre de sécher les gouttes restantes dans le réservoir.

RinseClean est compatible avec les détergents domestiques pour plancher. Il suffit d’ajouter le détergent après avoir rempli le réservoir d’eau propre avec la quantité maximale de 6 litres d’eau du robinet. Vérifiez toujours les instructions de dosage du détergent que vous utilisez.

En pleine extension, le manche mesure 123 cm ou 48 pouces.

Un réservoir d’eau propre plein contient un volume de 6 litres.

Le seau mesure (longueur x largeur x hauteur) 19 x 12 x 12 pouces ou 49 x 30 x 30 cm

*Le réservoir de rinçage se remplit continuellement d’eau propre.

*Élimine plus de 99% des bactéries domestiques courantes telles que E. coli et Staph. aureus des planchers de bois franc préfinis et des carreaux de céramique en utilisant l’eau du robinet, tel que testé dans un laboratoire indépendant accrédité.