FOIRE AUX

QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

Pour être les premiers à être informés sur nos coupons, nos promotions et sur nos nouveaux produits, il vous suffit de vous inscrire à notre bulletin d’information en remplissant le formulaire ci-dessous et de suivre nos médias sociaux Vileda Canada sur Facebook et @vileda.ca sur Instagram.

Pour bénéficier de nos formidables économies, consultez notre page Coupons à www.vileda.ca/fr/coupons. C’est facile ! Cliquez, imprimez et économisez en magasin ! Pour l’instant, Vileda ne distribue pas d’échantillons ou de coupons directement aux clients.

Nous ne vendons pas directement aux clients, mais nos produits sont disponibles dans de nombreux magasins de détail qui proposent également des achats en ligne.

Nos produits sont disponibles dans la plupart des magasins de détail et en ligne, comme Walmart, CanadianTire, IGA, Rona et plus encore. Toutefois, si vous avez des difficultés à trouver un produit spécifique, faites-nous parvenir un message via notre page « Nous joindre » à l’adresse www.vileda.ca/fr/nous-joindre.
Pour aider nos clients à comprendre les instructions relatives à nos produits, nous avons ajouté des vidéos de démonstration pour la plupart de nos produits. Visitez notre site Web, sélectionnez le produit sur lequel vous souhaitez obtenir des informations et cliquez sur le lien COMMENT UTILISER pour visionner la vidéo. Vous pouvez également trouver la vidéo sur notre chaîne YouTube via www.youtube.com/viledacanada. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous.
Chez Vileda, notre objectif est de nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat et de vous fournir des résultats de nettoyage de qualité pour vous et votre maison ! Pour toute question ou préoccupation, il vous suffit de nous envoyer un message via www.vileda.ca/fr/nous-joindre afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème. Nous sommes heureux de vous aider !

Le tampon en microfibres ProMist MAX élimine +99 % des bactéries courantes du sol avec de l’eau seulement. Plus besoin de nettoyants coûteux préchargés. Si vous souhaitez utiliser une solution nettoyante, il vous suffit de remplir la bouteille d’eau et d’y ajouter 2 cuillères à café de votre solution nettoyante domestique préférée. N’utilisez pas d’eau de Javel ni de cire.

Nos vadrouilles sont idéales pour tous les planchers de bois franc, ainsi que pour le linoléum, le carrelage, le vinyle, les stratifiés, la céramique et le marbre.

De temps en temps, il est recommandé de rincer le mécanisme de la vadrouille ProMist Max. Cela empêchera toute solution de nettoyage de se déposer à l’intérieur et prolongera sa durée de vie. Il suffit de vider la bouteille, de la rincer abondamment et de la remplir d’eau chaude. Avant de la replacer sur le manche, remplissez le bac avec de l’eau chaude et vaporisez jusqu’à ce qu’il soit vide. Remplacez la bouteille et utiliser.

Le tampon en microfibres EasyWring élimine désormais +99 % des bactéries courantes du sol avec seulement de l’eau du robinet. Si vous souhaitez utiliser une solution de nettoyage, veillez à suivre les instructions du produit de nettoyage que vous utilisez afin qu’il ne soit pas trop concentré et n’utilisez jamais d’assouplissant pour laver les recharges.

La vadrouille EasyWring est conçue pour contrôler l’humidité avec une précision étonnante. Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre vadrouille EasyWring, il est important de suivre ces instructions : veillez à ne pas ajouter d’eau au-dessus de la ligne maximum à l’intérieur du seau. Insérez la vadrouille dans l’essoreuse; saisissez le manche sans trop le serrer et, dans un mouvement rapide et répétitif, appuyez sur la pédale. Pour visualiser la procédure à suivre, visitez la page produit EasyWring sur www.vileda.ca/fr/systeme-de-vadrouille-easywring/ et regardez la vidéo de démonstration.
Assurez-vous de bien avoir suivi les instructions pour allonger le manche. Pour plus d’informations, vous pouvez également regarder notre vidéo de démonstration https://www.youtube.com/watch?v=9MaQdOsL8CM&t=1s . Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, écrivez-nous à http://www.vileda.ca/fr/nous-joindre pour que nous puissions vous aider. Veillez à conserver la serpillère et le triangle de tête.
Les têtes de vadrouille en microfibres Vileda sont composées de millions de minuscules fibres. Ces microfibres extra-fines capturent efficacement la saleté. Lorsqu’elles sont utilisées avec de l’eau, toutes ces fibres se relâchent, ramassent physiquement la saleté et éliminent plus de 99 % des bactéries sans avoir recours à des produits chimiques de nettoyage agressifs. Notre microfibre élimine les deux bactéries domestiques les plus courantes, E. coli et Staph. Aureus, sur les planchers de bois franc et les carreaux de céramique préfinis, à l’aide de l’eau du robinet, telle que testée par un laboratoire indépendant accrédité. Pour en savoir plus : www.vileda.ca/fr/guide-pour-le-nettoyage-et-desinfection-des-surfaces/

Nous recommandons de changer la recharge de votre vadrouille tous les trois mois, mais cela dépend également de votre routine de nettoyage et de la fréquence à laquelle vous passez la vadrouille. Il suffit de changer votre recharge avec les saisons. CONSEIL : Gardez une recharge à portée de main afin d’être toujours prêt pour le prochain nettoyage !

Excellente question ! Nos recharges en microfibres sont lavables à la machine et réutilisables, ce qui les rend écologiques et durables. Pour obtenir la liste complète des recharges lavables, visitez le site vileda.ca/fr/recharges-vadrouilles-vileda/. Vous pouvez également les laver à la main à l’eau chaude. Veuillez noter que nous ne recommandons pas l’utilisation d’eau de javel ou d’assouplissant. Une fois lavées, elles peuvent être étendues à plat ou suspendues pour sécher.

Les traces sont causées par un résidu d’un produit chimique laissé sur le plancher. Veillez à suivre les instructions du produit de nettoyage que vous utilisez afin qu’il ne soit pas trop concentré et n’utilisez jamais d’assouplissant pour laver les recharges.

Vous avez encore des questions ?

Laissez-nous un message via notre page Nous Joindre !